Besoin de séparer le bureau de la salle de réunion ou d’isoler l’espace hall de la réception ?

Les cloisons sont des solutions simples et pratiques qui vous éviteront de poser des plaques de plâtre et des châssis. Elles ont les avantages d'être Esthétiques, Faciles à poser et à démonter, et de ne pas réduire la luminosité.

Elles sont parfaites pour redessiner l’espace de travail permettant de créer une nouvelle salle et  d’optimiser son organisation. Généralement proposées en kit, leur montage est simplifié au maximum sur des sols et plafonds rigides.

Il suffit de choisir votre style : PVC, bois, acier ou verre transparent pour obtenir un effet loft, japonisant, ou encore vintage selon vos goûts.


Cloison acoustique

La cloison acoustique assure une grande protection contre le bruit et les effets sonores afin de garder une certaine confidentialité dans chaque salle de bureau.

Cloison de séparation amovible en verre

Flexibles, expressives et économiques : telles sont les qualités des cloisons de séparation multifonctionnelles en verre.
La mise en œuvre intelligente d’éléments vitrés permet de réaliser des espaces séduisants pour les utilisations les plus diverses.

Cloison à ossature métallique

Les parois à ossature métallique se composent d’une ossature secondaire métallique simple ou double recouverte des deux côtés d’un parement simple ou multiple de plaques.
L’ossature secondaire est reliée en périphérie aux différents éléments de construction. Pour répondre à d’éventuelles exigences en matière de physique du bâtiment, des isolants peuvent être placés dans l’espace intermédiaire.

Cloison de portes coulissantes

Porte coulissante en bois ou en verre avec huisserie métallique passant devant ou dans la cloison et permettant d’économiser beaucoup d’espace.

Cloison à ossature en bois

Les cloisons à ossature en bois se composent d’une ossature secondaire en bois simple ou double recouverte des deux côtés d’un parement simple ou double de plaques. L’ossature secondaire est reliée en périphérie aux différents éléments de construction. Pour répondre à d’éventuelles exigences en matière de physique du bâtiment, des isolants peuvent être placés dans l’espace intermédiaire, mais aussi des installations électriques/sanitaires.

AMENAGEMENT ET AGENCEMENT

Confiez vos projets d’aménagement de bureau à un professionnel !

Contactez-nous pour réaliser votre projet d’aménagement et d’agencement.
Nous déploierons toutes les ressources à notre disposition et notre savoir-faire pour donner vie à votre projet jusqu’au moindre détail.
Peu importe la taille de votre projet, nous vous assisterons avec rigueur et créativité, tout en respectant votre budget et vos échéances.